mercredi 10 février 2010

elle est repartie hier
ce matin, le café
a un drôle de goût
je n’ai pas fait griller le pain
pas beurré les tartines
oublié l’orange pressée
j’ai fumé un demi- cigare
mais je ne me suis pas recouché
j’ai allumé l’ordinateur
pour consulter mon compte bancaire
je devrais y arriver ce mois-ci
même en comptant le voyage en train
pour la retrouver
je me suis servi
un deuxième bol de café
toujours ce drôle de goût
c’est pourtant la même marque
que d’habitude
j’ai pris la douche
mis un pschitt de parfum
de chaque côté du cou
et un pschitt sur les cheveux
comme elle m’a appris
c’est en prenant ma brosse à dents
que j’ai réalisé
qu’il manquait
la sienne.

1 commentaire:

  1. Même si c'est avec plaisir, ça fait un blog de + à visiter!! Surtout ne change pas demain.

    André

    RépondreSupprimer